Lissages brésiliens (20)

Lissage brésilien :

La nano kératinisation est la méthode la plus efficace, et la plus moderne pour revitaliser les cheveux abîmés. L'origine du nom nano kératine vient de "nano molécules de kératine" - les molécules intervenant dans le processus de nano kératinisation.

La taille d'une nano molécule est 0.000000001 plus petite qu'une molécule normale, ce qui lui permet de pénétrer dans les plus petites fissures de vos cheveux, et de les remplir de kératine (composant qui apporte au cheveu force, souplesse et éclat).

Le résultat du processus : des cheveux forts, lisses et brillants. Comment fonctionne-t-elle d'un point de vue technique ? À l'aide d'un lisseur, les nano molécules pénètrent dans les plus petites fissures de vos cheveux, lissant les cheveux et les recouvrant de nano kératine (traitant et reconstituant les cheveux, les rendant plus forts, plus souples, plus brillants et soyeux).

La nano kératinisation, c'est un traitement qui redonne aux cheveux toute leur beauté, leur douceur, leur éclat et leur brillance. Elle agit de manière instantanée, sur tous les types et structures des cheveux. Les professionnels du cheveu disent qu'il s'agit du meilleur traitement pour cheveux.

Spécialement conçue pour lisser et traiter les cheveux les plus rebelles, les laissant lisses, soyeux, réparés et brillants pour une durée d'environ 5 mois !

Pour les cheveux crépus ou très frisés, l'idéal est de renouveler l'application à 1 mois d'intervalle, puis tous les 4 mois.

Dans sa formule exclusive, enrichie en kératine, de l'huile de cacao (son action répare les cheveux endommagés et les laisse reconstruits et revitalisés !).

Ce lissage possède une action instantanée, et permet de se laver les cheveux le jour même de l'application. Il est également adapté après tout traitement chimique (couleurs, mèches, défrisage même le jour d'avant !).

Ce procédé va révolutionner votre vie. Même en temps de pluie ou de forte humidité, vos cheveux resteront intacts... FINI LES CHEVEUX REBELLES ET GONFLÉS !!!

LES LISSAGES BRÉSILIENS :

Cette nouvelle méthode composée de molécules de kératine, permet un lissage réparateur de vos cheveux ce qui les rend plus forts, lisses et brillants. C'est une des découvertes technologiques les plus extraordinaires, dans le domaine du soin des cheveux.

Foire aux questions :

Q : Ce traitement peut-il être appliqué après un défrisage ?
R : Oui, sans problème. Vous pouvez le faire sur toute forme de lissage.

Q : Ce traitement est-il assimilable à un défrisage ?
R : Absolument pas ! Ce traitement est à base de kératine, qui lisse les cheveux naturellement.

Q : Peut-on faire le traitement après avoir effectué une couleur ?
R : Oui, il est même recommandé de le faire après une coloration.

Q : Le traitement peut-il être appliqué sur des cheveux traités avec un produit chimique ?
R : Oui, bien sûr ! Vous pouvez le faire sur des cheveux traités, avec n'importe quel soin à base de produit chimique.

Q : Peut-on utiliser ce traitement sur des cheveux décolorés ?
R : Oui, il est même applicable tout de suite après la coloration.

Q : Peut-on utiliser le traitement sur des cheveux naturels ?
R : Oui, absolument.

Q : Ce traitement peut-il être fait sur des enfants ?
R : Oui, mais pas avant 6 ans.

Q : Puis-je colorer mes cheveux après le traitement ?
R : Oui, il est recommandé de le faire après 2 semaines.

Q : Puis-je laver mes cheveux après le traitement et dans quel délai ?
R : Oui, vous pouvez vous laver les cheveux, mais il est recommandé d'attendre 72 heures après le traitement.

Q : Puis-je faire une queue de cheval après le traitement ?
R : Pour tout coiffage, il est recommandé d'attendre 72 heures après le traitement.

Q : Que dois-je faire si mes cheveux se mouillent ?
R : Il faut les sécher immédiatement.

Q : Les effets durent combien de temps ?
R : 2 mois sur des cheveux naturels, 4 mois sur tout autre type de cheveux.

Q : Dois-je utiliser un shampooing spécifique ?
R : Nous recommandons l'utilisation d'un shampooing, ne contenant aucun sodium chlorite.

Q : Il vaut mieux se couper les cheveux avant ou après le traitement ?
R : Plutôt après.

Q : Puis-je utiliser un gel ou une mousse ou d'autres produits, dans les 72 heures qui suivent le traitement ?
R : Non, il faut éviter tout produit pendant 72 heures.

Q : À mon réveil, si mes cheveux sont froissés, que dois-je faire ?
R : Utiliser tout simplement votre sèche-cheveux ou un lisseur.

Q : Puis-je faire le traitement lorsque je suis enceinte ?
R : Nous ne vous le recommandons pas.

Q : Le jour du traitement, puis-je venir avec mon bébé ?
R : Nous vous le déconseillons, car il pourrait être incommodé par l'odeur.

Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Lissage coréen :

Un lissage parfait sans formol sans paraben et sans neutralisant!
Le lissage coréen RH12 est un produit révolutionnaire. Il lisse le cheveu, diminue son volume sans écraser la racine, tout en lui laissant sa souplesse .

Il est adapté a tous les types de cheveux, des plus sensibilisés aux plus frisés! Ce lissage est fabriqué par la marque SEWHA, N°1 en Corée, présente sur le marché depuis 1965.
Enrichi en extraits de Henné, il laisse les cheveux brillants et conserve leurélasticité. Des recherches avancées ont permis d'extraire le meilleur de cette plante orientale, connue pour ses vertus réparatrices et nourrissantes depuis des millénaires. Ces extraits de henné sont douze fois plus concentrés que dans les produits est le Lawsonia qui agit en interactivité avec la kératine du cheveu.
L'huile d'olive naturelle et les collagènes marins minimisent les dommages durant le lissage, et protègent le cheveu en le laissant sain et fort.
Les tests cutanés effectués montrent qu'il est non agressif pour la peau et les cheveux. C'est un lissant permanent, ce qui signifie que l'on travaille uniquement les racines lorsque les cheveux repoussent et une mini reprise des longueurs suffit.
Les cheveux peuvent être colorés ou méchés après le lissage en respectant évidemment un délai entre les services.

L'hydratation avec le lissage coréen


Bien, nous pouvons déja faire un premier point sur le lissage coréen et particulièrement sur l'aspect hydratation du lissage.
Si il est clairement avéré que le lissage coréen permet d'obtenir des cheveux d'un lisse quasi absolu, qu'en est 'il de l'hydratation?
Nous avons réalisé des lissages coréens sur des clientes ayant déja fait un lissage brésilien, mais aussi sur celles n'ayant pas reçu de kératine au préalable.
Deux constats s'imposent, dans le cas des clientes ayant eu recours au brésilien, leur remarques concernant l'hydratation est nette, un manque relatif par rapport au lissage brésilien.
Pour celles n'ayant pas fait de lissage brésilien, pas ou peu de constatation de ce côté là.
Que cela souligne t'il?
Qu'une cliente habituée à l'hyper hydratation du lissage brésilien trouvera son cheveu sec.
La cliente n'ayant pas fait de lissage brésilien ne constatera pas cet effet.
Une chose est sure, le lissage coréen n'apporte pas l'hydratation comme un lissage brésilien.
C'est clairement assumé, il s'agit avant tout d'une technique qui lisse, les paports en collagène marin et hénné sont là pour renforcer et consolider le cheveu pour éviter tout risque de sensibilisation lors de la réalisation du lissage.
Ce qui impose, mais je dirais comme dans toute technique, un suivi beauté maison, rigoureux, et avec la gamme dédiée au lissage coréen.
Dans ce cas précis, vous pourrez tirer pleinement parti du lissage coréen, pour son éfficacité lissante tout en préservant une belle qualité de cheveu.

Très intéressant résultat de lissage coréen réalisé sur un cheveu métisse, une frisure très serrée, et une densité importante.
Le quotidien de notre cliente avec ses cheveux est, on s'en doute facilement, compliqué, car gérer une telle chevelure demande du temps, de la patience, et beaucoup d'attention et de soin.
Défriser est un risque, et le lissage brésilien "trop faible" pour dompter ce cheveu.
Le lissage coréen est la réponse parfaite, de plus, comme on peut le constater, ce lissage permet de travailler le cheveu dans l'envie du moment, souple, bouclé ou simplement lisse.
WE LOVE IT !!!

Contrairement aux idées reçues, le lissage coréen ne s'adresse pas uniquement aux cheveux Afro ou maghrébins.
C'est un lissage qui va convenir à l'ensemble des chevelures qui nécessitent d'être lissées tout en préservant leur qualités.
Dans ce registre, il est aisé de comprendre que tout comme une femme Afro peut être tentée par un cheveu lisse et soyeux, une femme au cheveu dit "européen" mais qui mousse beaucoup, frisotte et réagis tout de suite à l'humidité, peut elle aussi tenter l'aventure du lissage Coréen.
Raison pour laquelle nous allons retrouver dans notre clientèle un éventail très large de caractéristiques de cheveu et d'objectifs.

Mais revenons au lissage en lui même, c'est un lissage de la famille des lissage japonais, mais avec une action bien moins forte, ce qui a pour effet d'obtenir un cheveu bien moins "baguette" que son cousin, et surtout qui conserve une matière au cheveu, là ou le Japonais appauvrit énormément celui-ci, au risque de la rupture dans de nombreux cas.

De plus, son hyper concentration en agents cosmétiques, protecteurs et hydratants s'inscrivent dans la logique de proposition des laboratoires pour des produits de plus en plus respectueux du cheveu, cela sera particulièrement apprécié par les cheveux de type Afro pour leur extrême fragilité.

D'ailleurs, c'est une extraordinaire découverte pour nos clientes Afros, leur nombre ayant recours au lissage coréen augmentant de mois en mois, car enfin, un lissage répond a leur attentes.

C'est aussi un lissage durable, car contrairement au lissage brésilien qui va s'éliminer progressivement, les effets du lissage coréen sont durables, ce qui implique un retour en salon pour traiter uniquement les racines.

Il peut aussi s'alterner ou s'additionner le jour même avec un lissage brésilien pour apporter encore plus d'hydratation.

Attention, même si il bénéficie d'une excellente cosméticité, son objectif reste la détente du cheveu, si vous recherchez un soin du cheveu, alors préférez lui le lissage brésilien.

Pour l'entretien, nous conseillons nos clientes en fonctions des type de cheveux, vous l'aurez compris, un cheveu européen n'aura pas les mêmes problématiques qu'un cheveu Afro.

Point très intéressant pour les cheveux européens, contrairement au lissage brésilien qui aura tendance à favoriser un cheveu gras très rapidement, le lissage coréen lui ne pose pas ce type de problème.
A privilégier au lissage brésilien pour les cheveux fins présentant déjà une légère tendance a graisser.

d

RAPPEL
IMMÉDIAT

CLIQUEZ ICI GRATUIT

C

Services de

Proximité

Coordonnées

SALON ACTUEL

2 Rue Luce Casabianca
20200 BASTIA

Tél. : 04 95 31 04 87
Mobile : 06 24 15 53 00
Email : Cliquez ici !
Siret : 495124356

SALON MATHIEU

Immeuble Provence logis Bat E 16
20115 ARENA VESCOVATO

Tél. : 04 95 36 53 78
Mobile : 06 24 15 53 00

Nous contacter

Actualités

chaine le coiffeur décoiffé

BIENVENU AU SALON MATHIEU

BIENVENU AU SALON MATHIEUAller voir notre chaine y...

En savoir plus

coiffure du 31 à partir de 20€

Pour que votre coiffure 31 votre tenue, venez vous...

En savoir plus

k

Nous situer

Cliquez ici